Version 2.6 de Mezzoteam

La version 2.6 de Mezzoteam vient de sortir. Au menu de nombreuses améliorations, principalement dans le champ de la configuration. Les principales avancées à mes yeux concernent la gestion de nouveaux types de champs qui vont permettre d’élargir encore un peu le champ d’application du moteur de gestion de formulaires de Mezzo.

  • Champ de type Annuaire : vous pouvez ajouter à tout formulaire des champs qui pourront contenir soit la référence d’un utilisateur, soit la référence d’une organisation de l’annuaire de l’espace de travail.
  • Champ de type Document : idem, mais pour le lien à des documents. Vous pourrez même choisir la vue dont vous afficherez les détails lors du choix du document (par exemple pour pouvoir limiter le choix à une famille de documents…).

Pour exploiter au mieux les informations collectées, vous avez à votre disposition des formules vous permettant de manipuler les informations des objets ainsi liés : que diriez-vous de récupérer automatiquement l’adresse d’un contact que vous avez saisi ?

[EDIT] J’ai oublié de mettre un lien vers la note de version de Mezzoteam 2.6.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *